Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise :: Forum de guildes du jeux Gladiatus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Forum Général -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: tournoi interne Répondre en citant

tout d'abord bonne année!
voila, je souhaite instaurer un petit tournoi qui ne prendrasi qu'une jjournée ou une semain.. entre nos alliances. cela permetrais de s'amuser unpeu , le titre de la victoire, a vous de me le dire.
alors commencer, deja faire une liste des personnes qui veulent bien se lancer dans cette aventure. puis j'instorerer avec l'aide de quelque collaborateurs, les tournois, qui attaques qui, a quel moment. biensur l'or gagné est a voir au debur du tournoi. cela pourrais etre la prime de victoire. chacun rachete un objet au tresorier du tournoi, puis il versera l'argent aux vainqueurs car bien sur, les difference de niveau sont telles qui aurais un desaventages...
donc les tournois ce ferais par tranches de 5 niveaux. comme pour l'arene:10/15, 16/20 etc
j'attend vos réponse vos avs, merci a tous
dragonniers54, fondateur de gangsta-paradise
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taol
solitaire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: tournoi interne Répondre en citant

Je crois que sa pourrais être amusant, je veux bien en faire partit de ce tournoie.
MSN
Pilatestaiz

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: tournoi interne Répondre en citant

Personnellement , je trouve aussi cela intéressant alors:
Pourquoi pas Okay
Visiter le site web du posteur
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: tournoi interne Répondre en citant

je remet a jour ce topic, il serait marrant^^
rhum

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: tournoi interne Répondre en citant

POURQUOI PAS  Mr. Green   je suis ok moi  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: tournoi interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Forum Général -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech