Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise :: Forum de guildes du jeux Gladiatus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de KillerJR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Guilde solitaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:19 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je me présente KillerJR.

Bon je vais remplir ma candidature selon une sorte de petit questionnaire que j'ai rempli sur un forum précédent :

nom ingame: KillerJR
nombre d'honneurs: 1.317.090
niveau: 79
ancienne alliance (si oui laquelle): présentement chez les warriors québec
quelle sera ta fréquentation à gladiatus: tous les jours semaine et week-end
pourquoi voulez vous vous joindre à nous: car votre guilde est très bonne bien évidemment ( lèche bottes et cliché mais bon ), et aussi car je cherche une guilde avec des joueurs que je connais bien et qui je sais sont des joueurs respectueux. Au nombre d'alliance que vous avez selon votre page de guilde, j'imagine que vous êtes une guilde pacifique qui aime pas trop la guerre et ça me plait bien je doi l'avouer.
avez-vous des problèmes avec d'autre joueurs ou guilde si oui, qui : SIR-GODEFROID mais seulement en raison d'un conflit concernant ma guilde et lui donc il m'attaque abondamment.

localisation: Québec. ( Je peux m'occuper de la connection de la guilde pendant que vous dormez lol et quand je me couche vous vous réveillez donc connection de la guilde 24h/24 avec un québécois dans la bande Very Happy )
connais-tu quelqu'un de notre guilde : je connais bien rhum avec qui je parle beaucoup depuis qu'on s'est croisé dans le circus turma plus particulièrement! Depuis compétition très saine entre nous deux dans l'arène, un bon ami je pourrais dire Mr. Green . Je connais quelque peu votre fondateur zaras2222 que je connais aussi par le biais de l'arène. Sinon j'ai des déjà fait quelques affaires avec osmanli pour une arme via le marché. Et fianlement je connais principes, un gars que j'ai connu chez les warriors-québec Very Happy
rubis : non
pillage : j'ai quelques bonnes banques sur lesquelles j'attaque 2 à 3 fois par jor et qui me rapportent beaucoup lol Laughing  

Bon voilà questionnaire terminé.

Stats : Statistiques de combat:
Combats:3.745
Victoires:2.502
Défaites:1.236
Matchs nuls:7
Or gagné au combat:2.197.843
Or perdu en combat575.283
Points de dégâts infligés1.407.222
Points de dégâts encaissés902.280
Victoires:
Honneur:1.317.090
Gloire:496

Niveau 79

Points de vie 94 %

Expérience 53.89 %

Force 194

Adresse 229

Agilité 269

Constitution 217

Charisme 235

Intelligence 55

Armure 10488

Dégâts 236 - 291

Classement général : 232 ème
Classement gloire : 523 ème ( je me suis lancé dans les donjons depuis peu de temps. )
Classement or : 111 ème
Classement victoire : 184 ème

1er de chaque arène depuis le début du jeu.

Présentement : 9ème arène 70-79
                       5ème circus turma

Voilà je crois que tout y est.

Je vais devancer une question que vous aurez sûrement me poser : Pourquoi quitter les Warriors-Québec?

Très simple.

Dans cette guilde, je m'entends très bien avec tout le monde. Nous avons une très bonne communication et in game et sur notre forum et tout le monde s'amuse bien dans la guilde j'aime tout le monde là-bas. Le seul problème c'est qu'ils sont toujours en guerre. En 1 mois, il ya eu La légion des Morituri, les Morituri, la meute de baal et maintenant contre SIR-GODEFROID et Boullweill chez les Moon Knights.

C'est loin de faire mon affaire, je suis sur le jeu pour justement jouer et m'amuser et les guerres ne font pas partie de la section amusement pour moi. Ça me saoûle car je veux pas participer aux guerres mais je reçois toujours des attaques. C'est pourquoi j'ai un problème avec SIR-GODEFROID. Je ne veux plus continuer à jouer avec une guilde qui est toujours en guerre même si les joueurs qui s'y trouvent sont tous et toutes formidables.

Bon là c'est bel et bien la fin de ma (longue) présentation pour ma candidature chez vous.

S'il y a des questions il y a aucun problème je suis prêt à répondre Smile

Dernière édition par KillerJR le Mer 17 Juin - 04:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZARAS
solitaire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

Zaras: slt a tu postulé dans d'autres guildes ????
Black-Hole

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

Mouais ca me parraît vraiment bizarre qu'un joueur d'une guilde aussi élevée et d'un niveau aussi élevé postule dans notre guilde alors qu'il y à plein de meilleures guildes où il pourrait aller... Peut-êttre que je me trompe mais en tout cas jolie présentation
Taol
solitaire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

Je suis daccord, belle présentation. Niv très haut avec de bonne statistique, surprenant tout de même que tu souhaite venir chez nous KillerJR comme la mentionner black-hole mais si c'est ce que tu souhaites alors bienvenue. 
MSN
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

Zaras : non je n'ai postulé qu'ici et pas ailleurs.

Blach-Hole et Taol : je comprends tes doutes lol. Mais c'est pas une question de classement pour moi c'est seulement être dans une guilde ou tout le monde s'amuse ensemble sur le jeu sans chercher à attaquer tout le monde pour moi. Le classement des guildes n'a pas trop d'importance pour moi c'est vraiment être dans une guilde avec des joueurs que j'apprécie et qui respecte autant leurs amis que ceux des autres guildes.
Taol
solitaire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

Merci d'avoir pris la penne d'expliquer ton point de vue, je crois que sa vas en appaiser quelques un. Bienvenue
MSN
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

pas de problème j'avais dit que je répondrais aux questions lol alors je le fait, je sais bien que ça peut paraître bizarre de passer de la 3ème meilleure guilde du serveur à la 20ème mais c'est pas le classement qui compte comme je l'ai dit Okay
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

je vois que tu es québécois Taol c'est cool moi aussi Okay
Taol
solitaire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

oui sa en prend pour veiller sur chère cousin lorsqu'ils dorment Okay
MSN
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

eh oui lol Laughing
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

J'attends votre décision, vous me direz le résultat des votes ici ou in game je devrais être connecté toute la journée Smile
ZARAS
solitaire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

Moi je suis plutôt OK  pourtant les thraciens recrutent!!!!

il faut savoir que d'ici peut les grosses guildes vont trembler devant nous et donc on sera plus exposé......

maintenant on est 21 et on a 21 places....... il nous manque 2 500 000 po pour monter le bâtiment d'un niveau et accueillir 3 personnes (2 puisque tu sera intégré)

il faut maintenant réfléchir à la période d'attente....... qu'en pense tu???? (ps si t' 2 500 000 po ça accélérera les choses!!)

Rhum à peut étre une idée géniale...
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

pour les thraciens je vux pas y aller non plus se serait plutôt stupide de me retrouver chez les alliés jurés des warriors québec. et ils sont pareil ils ont beaucoup de guerre eux aussi donc sa ne réglerait rien. pour mon intégration dans votre guilde je suis prêt à attendre et à vous aider pour l'amélioration du bâtiment de guilde
ZARAS
solitaire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

bon il va falloir se mettre au boulot!!!
KillerJR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: candidature de KillerJR Répondre en citant

ouais mais j'aimerais aussi avoir l'avis de rhum à ce sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: candidature de KillerJR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Guilde solitaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech