Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise :: Forum de guildes du jeux Gladiatus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mademoiselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Guilde solitaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vit au soleil à AGDE, je suis informaticien et pendant mes longues heures de travail acharnées, je passe beaucoup de temps à jouer, j'ai 34 ans, le premier qui dit que c'est vieux, je le défi dans l'arène. Joueur depuis plus de 20 ans, rappelez vous Pong, Sapce Invaders et autres Pac Man, Tétris pour les plus vieux.

Bref je m'égare, passons sur Mademoiselle (pas d'idée mal placé, merci), cette petite gladiatrice est level 29, 1ère du serveur en gloire à son niveau bien sur, je suis plutôt orienté donjon mais l'arène ne me fait pas peur.

Statistiques basiques :

Force : 33
Adresse : 45
Agilité : 60
Constitution : 54
Charisme : 60
Intelligence : 31

Honneur : 73 509
Gloire : 998

J'ai vu que vous n'aviez plus de place, mais je suis patient, j'ai connu votre guilde par l'intermediaire de Syeric avec qui j'ai passé un pacte dans le circus turma, un grand merci à lui pour m'avoir fait confiance.

Bon je suis peut être un peu long, alors merci de prendre en compte cette candidature.

@++
Le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité d’une caste, d’une race, d’un peuple ou d’un quelconque groupe social.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité