Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise :: Forum de guildes du jeux Gladiatus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mademoiselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Guilde solitaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vit au soleil à AGDE, je suis informaticien et pendant mes longues heures de travail acharnées, je passe beaucoup de temps à jouer, j'ai 34 ans, le premier qui dit que c'est vieux, je le défi dans l'arène. Joueur depuis plus de 20 ans, rappelez vous Pong, Sapce Invaders et autres Pac Man, Tétris pour les plus vieux.

Bref je m'égare, passons sur Mademoiselle (pas d'idée mal placé, merci), cette petite gladiatrice est level 29, 1ère du serveur en gloire à son niveau bien sur, je suis plutôt orienté donjon mais l'arène ne me fait pas peur.

Statistiques basiques :

Force : 33
Adresse : 45
Agilité : 60
Constitution : 54
Charisme : 60
Intelligence : 31

Honneur : 73 509
Gloire : 998

J'ai vu que vous n'aviez plus de place, mais je suis patient, j'ai connu votre guilde par l'intermediaire de Syeric avec qui j'ai passé un pacte dans le circus turma, un grand merci à lui pour m'avoir fait confiance.

Bon je suis peut être un peu long, alors merci de prendre en compte cette candidature.

@++
Le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité d’une caste, d’une race, d’un peuple ou d’un quelconque groupe social.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZARAS
solitaire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

Candidature accepté pour ma part...... un vieux de plus  (défi moi hihihi)

par contre il va falloir patienter.... mais tu est N° 1 sur la liste d'intégration....
rhum

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

Trés bien ca les donjons  Exclamation Exclamation c comment ca  Smile Pourquoi ve tu venir chez nous  Question Question Tu es fondatrice  Exclamation Exclamation Ta guilde est morte car nous ca bouge un peu de temps en temps  Mr. Green
osmanli01
solitaire

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE POUR MA PART .....(heu...petite question???pourquoi mademoiselle^^)
mademoiselle

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce qui concerne mon statut de fondateur de la guilde je fait ça en intérim, j'ai été le 3 ème à rentrer dans la guilde les 2 premiers étant parti ce rôle me revenait, mais bon quand c'est toujours les mêmes qui payent et les autres qui profitent, ça va un temps puis après on se las.
Pour le pseudo de Mademoiselle, c'est une vieille feinte de sioux, pour tromper l'ennemie montre que tu es faible et dès qu'il s'approche, Pif, Paf, Poum tu lui saute à la gorge.

J'ai postulé à la guilde vu qu'il y avait une place.

Sur ceux A bientôt.
Le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité d’une caste, d’une race, d’un peuple ou d’un quelconque groupe social.
osmanli01
solitaire

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

TRÈS BONNE STRATÉGIE!!!!!!!^^ et bienvenue dans notre guilde!!!
rhum

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

mon femme homme Exclamation Je tappe Bannir
leKmeleon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

Bienvenue a toi mademoiselle et j'aime bien ce que tu dis : mais bon quand c'est toujours les mêmes qui payent et les autres qui profitent, ça va un temps puis après on se las
je suis tout a fait d'accord avec ca et a mon avis je suis pas le seul
en tous cas je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous !!!! Okay
mademoiselle

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour cette accueil chaleureux, je pensait pas que ça allé être aussi rapide mais j'en suis heureux comme ça.
Evangelionne

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

C'est quoi la feinte j'ai pas trop compris ? En te faisant appeler Mademoiselle tu penses passer pour une faible femme c'est ça ?! Evil or Very Mad
MSN
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

mais tout le monde ne manie pas le sabre aussi bien que toi evangelionne^^
moi j'attque tout ce que je peux vaincre de mon level, homme femme enfant chien chat^^ :p
rhum

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle Répondre en citant

et rat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Mademoiselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Guilde solitaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech