Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise :: Forum de guildes du jeux Gladiatus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu "rubriques fait divers"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Forum Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syeric

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Ce n'est pas une cabine téléphonique mais c'est une assez bonne proposition dans le sens ou c'est à porté pour un clochard.
Carlotus, tu crois qu'il aurait pû prendre les nouilles pour des poils pubiens? Alors cela aurait été des spaghetti bolognaise, il aurait dit qu'elle avait ses règles avec la sauce tomate. hihihihi
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

MDR, mais franchement tu la vue ou cette info XD
car la je pense qu'on a tout fait Surprised
syeric

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Tu as tout fait, tu crois?

Voyons, un distributeur de canette tu ne l'as pas fait mais ce n'est pas cela. Un parcmètre, tu ne l'as pas fait non plus mais ce n'est pas cela non plus. Un lampadaire....... tout cela est à porté d'un clochard et tu en trouveras d'autres tu verras.
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Surprised le pot d'échappement d'une voiture^^
Carlotus

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 04:03 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

aaaaahhh!! beurk ! syeric... pouah!!!

alors je dis avec un distributeur à journaux ou un distributeur de téléphone portable !!!
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 05:21 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

c'est ou qui tu vois un distributeur de téléphone portable Surprised
syeric

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Le pot d'échappement d'une voiture. Excellent, surtout si la voiture se met à démarrer. Ce n'est pas cela, dommage.
C'est vrai Carlotus, c'est où que tu as vu des distributeurs de téléphone portable?

Je suis obligé de vous aider un peu parce que moi aussi je ne vois pas très bien comment il a fait son compte pour se .......... avec le (et pas la, 1er indice) ...........

Je pense que cela doit être un modèle particulier comme on en voit en France sinon je vois pas comment cela aurait pû se faire. Rappel, c'est dans l'environnement d'un clochard.
Carlotus

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

bah ! en asie pourquoi pas les distributeurs de téléphone ... il y a bien des chambres qui se rangent comme des parkings suspendu....!!!!
syeric

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Bon, pour carlotus nous allons dire que ne n'est pas un distributeur de téléphones portables.
pour vous aider encore: pensez à un clochard et l'endroit où vous le voyez généralement (hormis le metro, je ne sais pas si il y a le métro en chine).
Carlotus

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:54 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

si syeric y'a le metro on leur a vendu  !

le clodo il a fait ça avec ses pieds et pas avec la main s'est çà !!!
souple quand même !
on peut en voir sur les bancs publique ou parterre sur le trotoir...
Okay
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

avec un carton ^o)
syeric

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Carlotus, tu as trouvé avec quoi il a fait cela un peu par hasard!
phase1:
AVEC UN BANC PUBLIC!

phase2
Maintenant que s'est-il passé?
Carlotus

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:36 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

alors avec un banc public !!!

bon bah ! il était là allongé sur le banc public notre clodo, sur le ventre et la braguette ouverte et la verge pendante entre les lattes ... quand un chien est passé par là (celui de moresmo comme çà il a l'habitude) et c'est mis à tétouiller le gland et notre clodo ça fait des années qu'il n'a pas ressenti une telle sensation ... et il est tout heureux ...

C çà Syeric !!!
Mort de Rire
syeric

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Non, beaucoup plus simple.

Moi, je ne sais pas de quel genre de banc il s'agit mais je pencherais pour les bancs en fer que l'on voyait à une époque ou il y a une centaine de trous les uns à côté des autres. Sinon, je ne vois pas trop comment il a fait son compte.
dragonniers54
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

a moins d'en avoir une comme la mienne Wink dans l'espace entre les planches du banc^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Forum Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech