Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise :: Forum de guildes du jeux Gladiatus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu "rubriques fait divers"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Forum Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlotus

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:31 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Drago !!! tu as fini !!! Embarassed

alors plus simple... aidez-moi !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syeric

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

bon, il fait l'amour avec le banc et ......... (pas de chance pour lui)
Il est tout seul (je pense, au moins au départ) pas de chien ni autre. Disons que cela se passe entre lui et le banc.

Je me disais que c'était assez simple à trouver mais je connais le résultat et je me dis que ce n'est peut-être pas aussi évident , j'ai peur de vous amener dans de mauvaises direction.
Carlotus

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

alors d'après toi syeric c un banc à troutroux... mais quel rapport avec les jo ?
syeric

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Il me semble que j'ai déjà dit que les jo ne rentraient pas vraiment en compte hormis que c'était pendant cette période et que sa médiatisation n'en a été que supérieure je pense.

Bien, admettons que ce soit un banc à trou + un clochard en érection..... qu'est-ce qui a pû se passer? Ne cherchez plus très compliqué!
Carlotus

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

il s'est coincé ! trop nul ! Twisted Evil
syeric

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers" Répondre en citant

Bien Carlotus! Il s'est coincé Laughing
IL a dû être secouru, cela à duré beaucoup de temps et en plus plusieurs télés (au moins locales) ont couvertes l'événement. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: jeu "rubriques fait divers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Forum Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech