Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise :: Forum de guildes du jeux Gladiatus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkown candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Guilde solitaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknow

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Darkown candidature Répondre en citant

Démoniste undead :Darknøws

Alex
17 ans
Actuellement en 1 ere S
80
Bc Woltk et Cata sous offi

WoW
Je joue a Call of duty modern warfare 2 et 1 Et aussi a black ops
Je vien de zandalar

Played : 15 jours et 14 heure

Apporté de la bonne ambiance dans la guilde ainsi q'un tit dps en plus
Comment dire je n'aime pas les gens qui font expré de pull quand personne n"est pret Donc je m'enerve un peux vite quand c'est des cas comme sa

Je vous est connu de la part d'un ami qui est dans votre guilde Et j'ai entendu parler de vous en bien

Je suis stuff actuellement full pve 5k8 2/5 T10 et stuff icc, embleme givre

J'aimerai bien etre 4/5 t10 Full sancti et full stuff embleme =D pour avoir un fat dps Mais avant tout m'amuser

Je possede mumble ts avec micro

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multi-Guildes Gangsta-Paradise Index du Forum -> Guilde solitaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech